Sauge Blanche


9,95 

Description

Les bâtonnets de sauge blanches sont des encens naturels utilisés dans les cérémonies, traditionnellement brûlés par les Natifs américains pendant le rituel de la cabane de sudation.

De plus en plus, médecins et thérapeutes découvrent les vertus bénéfiques de cette herbe. Ils sont utilisés par de nombreuses personnes afin de se connecter au pouvoir de mère Nature.

La sauge Blanche est brûlée durant les cérémonies pour éloigner les esprits et influences négatives. Les feuilles sont très appréciées pour leur propriété aromatique et comme moyen insectifuge contre les mites. La sauge blanche peut être utilisée de différentes façon. Les Natifs américains des plaines recouvraient le sol de la cabane de sudation avec les feuilles de sauge blanche, d’autre part ils avaient l’habitude de respirer à travers un bouquet de ses feuilles ou bien de se frotter le corps avec pendant le rituel de la cabane de sudation. Ils croyaient que la sauge blanche rendait malade les mauvais esprits qui la fuyait à peine était-elle brûlée; en revanche elle ne rendait pas malade les bons esprits qui restaient et l’appréciaient beaucoup!