Sauge Shasta


8,50 

Description

La sauge shasta ou sauge bleue (Artemisia tridentata) provient de la région du mont Shasta dans le nord de la Californie. On dit qu’elle a une forte énergie yin et qu’elle est donc idéale pour la préparation d’une méditation ou d’une cérémonie de guérison. Le mont Shasta est connu comme l’une des sept montagnes sacrées de ce monde. Par conséquent, les smudge de sauge Shasta  sont très spéciaux. Un smudge de sauge Shasta est donc très populaire pour purifier l’aura de quelqu’un ou nettoyer énergiquement les pièces.

Comment utiliser
Allumez le haut du bâton de smudge en brassant  l’air jusqu’à ce que la flamme s’éteigne et laissez-la fumer. Faites la cérémonie de purification de la manière qui vous est familière. Par exemple, en déplaçant le bâton de smudge de haut en bas le long du corps aurique, ou en marchant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre à travers la pièce que vous souhaitez purifier énergétiquement. Bien aérer.

A la fin de la séance ou de la cérémonie, vous pouvez à nouveau éteindre le smudge (vérifiez bien qu’il est bien éteint) et le conserver pour une prochaine utilisation.