Description
Après des années de recherches, nous vous présentons ce bébé vélociraptor tout droit sorti de son œuf ! Après avoir trouvé un moustique préhistorique piégé dans de l’ambre, anciennement résine fossilisées d’arbres de la forêt de Brocéliande, nous avons réussi à prélever dedans de l’ADN de dinosaure afin de redonner vie à cette créatures du crétacé. Manque de bol, nous avons malencontreusement mélangé son ADN avec l’ambre, et le résultat final a été un petit dinosaure en papier.
D’un autre côté, cela nous a permis de faire des économies, nous avions embauché un jeune et fringant dompteur de raptor afin de leur apprendre à ramener à manger ou la télécommande posée sur la table, mais vu que ce vélociraptor est en papier, il n’est pas très vif ! Pas de crainte du coup pour votre sécurité, il est inutile d’ériger des barrières électrifiées de 10m de haut ou de le nourrir de gigot d’agneau.
De manière très étrange, lors de l’éclosion de son œuf, il est arrivé en kit à assembler soi même et ses yeux étaient sur une planche de stickers.
En tout cas une chose est sûre, pour vous amener ce dinosaure en papier, nous avons dépensé sans compter !