Il était une fois...

L'aventure d'Over the Moon....

Début de l’histoire en mars 2018. Après plusieurs années de réflexion, étant très sensible au bien-être au naturel et cherchant à limiter mon impact sur l’environnement, ma décision fut prise d’ouvrir une boutique au centre de Bastogne proposant une gamme de produits responsables et, ainsi pouvoir partager mes convictions avec ma clientèle.

Je suis persuadée que tout le monde peut changer ses habitudes et aller vers un mode de consommation éthique et durable, qui respecte notre belle planète.

Privilégiant le local, la boutique propose cependant de nombreuses marques françaises mais qui ont toujours une démarche respectueuse de l’environnement.

Over the Moon offre un large assortiment de produits naturels, zéro déchet, pour toute la famille et une multitude d’articles cadeaux originaux mais toujours engagés : thés, épices, produits de bouche, préparations pour cocktails, un large assortiment de savon à la découpe, des cosmétiques solides, des livres, des origamis pour les petits, des kits de jardinage, des articles de yoga, des bougies et parfums d’intérieurs, huiles essentielles, diffuseurs, mais aussi de nombreux produits pour éviter le gaspillage tel que les bee’s wrap, gourdes inox ou verre, sac à tartines, serviettes hygiéniques lavables,…

L’atmosphère du magasin se veut zen, un peu comme dans un cocon et à l’esprit nature, en accord avec les articles proposés. Les meubles et la décoration sont donc composées de beaucoup de bois, d’anciennes caisses à pommes et d’objets chinés sur les brocantes.

Avec le lancement de mon E-commerce, voulant toujours privilégier le zéro déchet, les commandes en ligne seront envoyées dans des cartons de récupération venant de mes fournisseurs… donc no stress si l’emballage n’est pas très beau !  Le rembourrage qui permet de protéger correctement vos articles sera également de récup : cartons ou même emballages plastiques provenant des palettes de livraison.

Au plaisir de vous accueillir dans ma boutique.

Alison PICARD

Mars2018

Ouverture du magasin à Bastogne

Je suis persuadée que tout le monde peut changer ses habitudes et aller vers un mode de consommation éthique et durable, qui respecte notre belle planète.

Octobre2019

Bienvenue à Manon

Je fourmille d'idées et cela me prend du temps. J'ai besoin d'aide. Manon vient me rejoindre dans l'aventure Over The Moon.

Novembre2019

Pour répondre à la demande je passe au E-Commerce

Lancement de mon E-commerce, voulant toujours privilégier le zéro déchet, les commandes en ligne seront envoyées dans des cartons de récupération venant de mes fournisseurs.